celine-31 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour aujourd'hui je suis aller a T******* pour commander des femelles bettas.evidament j'ai pas pus m'empecher d'aller voir les combattant.j'ai complement flasher sur un petit poipoi en bonne santer et...plutot bien venimeux XD.voila que Emeraude a rejoin la maison.photos prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Hello,pour les photo j'attent qu'il s'aclimate bien et qu'il parade.mais il a deja fait un nid de bulle alors qu'il est la que depuis hier,rapide le coco XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j'ai hate de le voir, moi j’évite d'y aller car je crois que ma maison serait rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 que s'est-il passé à toutes tes autres femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-31 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 voila le petit nouveau arriver le 17/07/2012: emeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites