cassou02 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 quand est ce que je peut mettre les bebe tout seul dans de l'eau pas chauffait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 no mon frère par ce que tu va les perdre tous donc essaye de mettre tous dans un bac grand avc une résistance a 28 degré ....et pour le changement d eau une foi par les deux jour 25% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ok , mais alors a quel ages je peut le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lika94 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 slt!! pour ma part je dirais au minimum 1 mois pour etre sur de pas les perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi perso je débrnche le chauffage des la nage libre comme sa à leur changements d'eaux il n'y a aucun risque d'ecard de température aucune perte, il son bien former et ils sont plus résistent un foie adulte aux températures basses bien sur jamais en dessous de 22° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 merci merci , splendide : tu pense que je peut débrancher maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 tout depend de ta température ambiante moi tous mes bettas et alevin sont dans la chambre d'amie la porte toujours fermer donc l'air ne circule pas et il fait toujours chaud de plus si tes alevins sont dans une eau à 28° le fait de débrancher le chauffage la température va tro vite baisser ce qui peut leur fair un choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 nan elle se trouve a 25 , mon chauffe a merder et ne monte plus tres haut , et il se trouve qu'il fait tres chaud dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 pour la question a l'age 1mois jusqu’à 1mois et demi tt depand la taille de ton alevinset pour le chauffage ci mieux de le laisse a 25 pour évite les maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites