mimi16 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je complèterais au dur et à mesure de la prise des photos 7 chauferette 72h, prix 2.5 euros l'unité reservé2 bac plastique avec couvercle de 10l prix 7 euros chacun6 bac avec couvercle d'environ1.8l prix 15 euros le tout4 bac de 3,8l avec couvercle prix 15 euros reservéchauffage 50w 10 euros, thermomètre 1euros, lave vitre 1 eurosaquarium 38l avec sable et couvercle aucune rayure 20 euros2 étagère 4 support de 40kg il me semble 8 euros chacuneenvois possible entre 5,60 et 12 euros en fonction des articles et de la quantité sauf étagère et aquarium de 38l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 16 août 2012 mimi a écrit: Coucou mimi comment vas-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi16 0 Posté(e) le 18 août 2012 Coucou,çà va bien pour moi. Pas trop le temps d'allé sur les fofo en ce moment avec ce beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 18 août 2012 Tu as toujours ton petit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 18 août 2012 Désoler de couper votre conversation !Mimi ,tes deux bettas que tu vend sont toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi16 0 Posté(e) le 20 août 2012 plume a écrit:Tu as toujours ton petit cheval J'en ai un deuxième maintenant emmapassion, ils ont été vendu depuis un moment maintenant désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ah ok tempi !!Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 21 août 2012 mimi a écrit:plume a écrit:Tu as toujours ton petit cheval J'en ai un deuxième maintenant emmapassion, ils ont été vendu depuis un moment maintenant désolé Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites