emmapassion 0 Posté(e) le 3 août 2012 Coucou !Aujourd'hui ,j'ai craquer pour un couple de Plakat Peut être HM (juste le mâle) Sur bettafranceJ'ai une tite idée de la couleur (juste le écailles) Du dragon !!Prise par leur beautée je me retrouve a négocier comme une dingue avec ma mère résultat ...Je les ais !!! Mais plus d'achats pendant 6moi (mai bon)Place aux photos ,vidéos!!Le mâle:photo:vidéo: La femelle:photo:vidéo: Alors ? Ils sont beau hein ??Si vous connaissez la couleur n’hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Non Emma ils ne sont pas dragon ils ont juste une belle irisation qui avec une sélection tu peux obtenir du Armadillo qui rappelle l'écaillure du dragon en bleusinon très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 4 août 2012 Donc si j'ai bien compris ils sont armadillo ??Et le mâle est-il vraiment HM ?Merci pour eux !! (c'est vrai que a chaque fois que je les regarde ... je fond )Je vous donne des nouvelles d'eux dès que je sais quoi pour le transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 4 août 2012 ah oui tu peux fondre ... le male est sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 5 août 2012 Oui c'est vrai ,merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 5 août 2012 emmapassion a écrit:Donc si j'ai bien compris ils sont armadillo ??Et le mâle est-il vraiment HM ?Non pas Armadillo mais multicolore oui il m'a l'aire HM pour revenir à l'écaillure Armadillo je te disais juste qu'il faudra fair de la sélection car les parent son bien iriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 6 août 2012 je suis ultra dégouter !Le vendeur vien de m'apprendre que quand j'ai réserver les poissons quelqu'un les aver déjà !Je suis super déçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 6 août 2012 ouais ou alors t'as reservé et juste après acheteur a proposé plus cher pour les avoir donc le vendeur te dis ca pour pas dire j'ai pas de paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Mais le vendeur t'a dit qu'il te les réservait à toi ?Quand tu les as commandé il ne t'a pas dit qu'ils était aux enchères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est vraiment pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 6 août 2012 il a écrit sa :Désolé mais les poissons que vous avez réservés ne sont plus disponible, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour sur Bettafrance pour cause de vacances. Je vais devoir les valider pour pouvoir les effacer.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 6 août 2012 donc la je me débat pour trouver LE couple pas chère qui déchire (je me souhaite bonne chance !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 6 août 2012 emmapassion a écrit:il a écrit sa :Désolé mais les poissons que vous avez réservés ne sont plus disponible, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour sur Bettafrance pour cause de vacances. Je vais devoir les valider pour pouvoir les effacer.voilaMais ta t'il dit par ecrie ou par voie du genre " donc vous commander ce couple ok sa vous coutera temp " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 6 août 2012 Par écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites