Einonne 0 Posté(e) le 3 août 2012 Et voilà encore un que je ne pouvais pas laisser se faire tuer par d'autre poisson..Je vous présente Dilem Queue Double Combodge avec défauts de bleu (si je dis pas de bétises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 3 août 2012 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 3 août 2012 J'avoue l'est beau Et je le pref sans flash, j'adore son rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 3 août 2012 Malheureusement mon appareil fausse un peu les couleurs. Ça lui rend pas homage. Il est plus rosé que rouge. Pour ça que j'ai craqué d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 4 août 2012 il a une tree belle dorsale j'adore tu nous remettra une photo de lui quand tu l'auras remit sur pied nageoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites