Splendide1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Salut à tous, j'espère que vous aller bien ainsi que vos petits protéger c'était juste pour vous presenter le petit dernier, un cadeau de mon grand père il sait que j'adore les bettas et particulièrement les plakat il me la donner hier ma mere à une fois de plus péter un plomb bref c'est un PKDT " mon tous premier DT " Red Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je le trouve assez sympa (pour un plakat [et pourtant j'en suis pas fan des PK]) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je le trouve très beau,merci grand-père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 6 août 2012 il est mega trop beau ...merci papy je veux le meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci oui je le trouve tre beau moi aussi aujourd'hui première parade et impossible à le prendre en photo car il bouge trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 8 août 2012 je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites