Reflet 0 Posté(e) le 9 août 2012 Perso, je ne sais pas si sa va aller jusqu'au bout, mais autant faire partage quand même =)Shrikane, Crowntail multicolor Sun, coleur et forme inconnue :/ :$ (Celle si, c'est quand je l'est acheter, on voit bien les voiles qui se reforme)Une vision qui ma mis des étoiles dans les yeux !Et le cadeau de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 9 août 2012 Très jolie la photo de l'enlacement et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci plume ^^ Mais je sais pas si je vais réussir a maintenir les alevins, par faute de manque de nourriture adéquate.Mais bon, qui tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 9 août 2012 tu a laisse ta lumiere alumer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 9 août 2012 On ma conseiller que non ....D'autre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 9 août 2012 qui ta conseiller NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 10 août 2012 C'est moi!Car ,dans la nature ils n'ont pas la tite lumière la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 10 août 2012 dans la nature les bettas se reproduisent pour fair survivre leur espèce et leurs hormones ne sont pas les mêmes, donc ils n'ont pas de baisse d'hormoneset ils se reproduisent à une saison précise et le coucher et le lever de soleil ne sont pas du tout le même que nous en France et ne comparons pas la nature avec les créations de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 10 août 2012 Personellement pour l'instant, j'essaie surtout de trouver un moyen de lancer un élevage de nourriture vivante assez rapidement sans debourser trop ... J'ai vu que l'on pouvai trouver des paramécies dans la nature, ou en faire avec de la patate ou autre ...Pour la lumière, je l'est laisser cette nuit, et le nid n'a pas bouger il est encore la et la mâle remplit bien son rôle/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 10 août 2012 Grande nouvelle !!! Sa a louper --'Sur toute la grappe d'oeufs que j'avai (un tite 100aine) Il doit m'en rester une quinzaine.La de multiple question peuvent se poser: -Oeuf non fécond ? Non viable ?-Mâles qui les a mangés ?-Problème de T°/paramètre de l'eau ?Et en plus, le nid de bulle se défait ...Bon je suis pas triste, c'étais pas spécialement prévu, ni même préparé.Mais j'ai espéré.Des nouvelles demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 10 août 2012 la prochaine fois que tu retentes l'expérience prépares toi bien à l'avance pour la nourriture le fait que le mâle neglige le nid et les oeufs et qu'il a eu une baisse d'hormones tu laissera donc la prochaine fois la femelle dans la couveuse histoire qu'il la voie et que sa le stimule et bien sur le mieu est de ne pas éteindre la lumière pour pas que le mâle s'endorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 10 août 2012 J'ai peut être parler un peu trop vite. Le mâle surveille les petites virgules qui sont apparu. Et entretient toujours le coin où elles y sont.Il n'y en a qu'une petite dizaine. Mais je désespère plus pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 11 août 2012 Et zut zut zut ... A 11h, 10 virgules a 12h plus rien --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites