FlaX 0 Posté(e) le 10 août 2012 Voici ma grande passion avant le Betta ^^Donc j'aime les bac peu planté avec eau noir typiquement amazonien donc j'essaye au fur et a mesure de mettre que des discus type sauvage donc j'en est 5 discus F1 uatuma et les autres hybrides vous les reconnaitrés a leur couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coca11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Tu as des beautées bonne continuation avec ses bébètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 10 août 2012 J'adore !!!!!Ils sont super beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 12 août 2012 Tes Discus sauvage son magnifique je vois que tu as mis plein de fruits d'Aulnes,j'en ai mis aussi et des feuilles de Chênes utile et décoratif. J'aime beaucoup le biotope eau noire, mais si je peut me permettre je rajouterai encore des racines plus fine pour faire un espèce d'enchevêtrement Très beaux didis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites