emmapassion 0 Posté(e) le 19 août 2012 Coucou tout le monde !!L'histoire :Langara aillant fait une repro Il y a quelques mois avec un superbe male DT, je me suis mise a suivre de près l'évolution des jeunes betta ! Résultat ... un nouveau petit chéri nommé Saphir ! Et cette gentille Langara ,en plus de m'avoir fait un prix sur le poisson ,ma offerte une femelle géno giant ! (qui n'a ma heureusement pas survécus au transport) Monsieur Saphir ,lui ,ses juste déchirer un peut la caudale pendant le transport ! Mon petit bijoux avant de partir :http://i65.servimg.com/u/f65/14/25/40/04/emma110.jpgIl est ti pas beau comme un saphir ?? (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 19 août 2012 il est magnifique vrement dommage pour la giant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 19 août 2012 Oui elle étais rouge!Merci pour mon ti bijoux ! Il a de ces reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 19 août 2012 Très joli ton Saphir, contente pour toi emmapassion dommage pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci !Oui dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 20 août 2012 Trop choue ton poste Je suis sure que tu vas parfaitement t'oqp de Saphir vas tu le reproduire ? (tu devrais :p )Pour la femelle malheureusement (malgrès mon emballage "deluxe") elle était tres tres stressée au départ , je n'aurais peut être pas du l'envoyer et attendre un ou deux jour ... je m'en veux. Enfin bon , plein de plaisir avec ton petit poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci !Oui je vais le reproduire !! (commence a faire un nid)Ah c'est pas grave !Sa arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites