cassou02 0 Posté(e) le 19 août 2012 Grand voile est enfin papa ^^ depuis 1 ans 1/2 de tranquillité il a maintenant une 60 ene de morveux XD [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 19 août 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 20 août 2012 Oua j'adore ton mâle ! Je pense que je vais suivre ta repro de près moi =) (si jamais tu propose des petits a la vente bien sur =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 23 août 2012 oui maleureusement ily a eu disparition des petits , et donc nouvelle tentative avec le meme couple et oui les petits seront destiné a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Alors, sa se passe bien la nouvelle tentative ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oh !! malheureusement , ma femelle est morte , il y a peut de temps , je vais donc attendre que mes petits de la dernière repro. grandis encore et je retenterai avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 dommage pour ta femelle , beau male et bonne continuation pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci , pourtant je le trouve banale , a par les couleur qu'il a pris depuis que je l'ai , je le trouve banale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites