Einonne 0 Posté(e) le 20 août 2012 Voilà j'ai commandé deux couples de giants! Et j'aurais voulu avoir votre avis sur mes deux couples. J'espère avoir vraiment ceux en photos mais il y a pas de raisons que je n'ai pas ceux là Enfin bref qu'en pensez vous? 黄 Kiiro (Jaune en japonais)Et voici 葵 Aoi (Mauve en japonais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 20 août 2012 Waaaa C'est quel vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 20 août 2012 Tu as fait un tres bon choix j'espère que tu les reproduira pour faire des échanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 20 août 2012 Superbe les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 21 août 2012 emmapassion a écrit:Waaaa C'est quel vendeur ?http://bettahongthong.com/Show%20betta.html ^_^Langara a écrit:Tu as fait un tres bon choix j'espère que tu les reproduira pour faire des échanges Merci ma grande me réjouis de voir le tien aussi, oh que oui comme ça on aura plein de giant! On sera connu dans toute la Suisse loolplume a écrit:Superbe les deux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 21 août 2012 mais tu n'a pas de femelle giant !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 21 août 2012 oui c'est par couple que l'on commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 21 août 2012 Exactement faudra attendre que je les reçoivent pour les photos des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ah ok merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 22 août 2012 Tu a une idée des frais de port pour un couple ??Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 22 août 2012 kiiro -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 24 août 2012 j'adore le jaune c énorme comme betta le giant ils en vendent a truffaut à coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ils les vendent combien? C'est cher de faire une commande fait en une grosse c'est plus rentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 26 août 2012 hum... qans mon souvenir pas plus de 20 euros mais j'ai pas fait tres attention car il avait un petit dargon qui ma preturbé mais quand j'y retourne je regarderai et je te le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 27 août 2012 Sa va etre dur ,pas énormément d'aquarium pour du giant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 29 août 2012 Et voilà la commande c'est super bien passé! Et les bettas sont somptueux! Voici des photos de mon Kiiro! Madame Kiiro:Ps: Aoi et Madame Aoi ont pas encore retrouvé leur belle couleur faudra attendre demain Aoi:Madame Aoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 31 août 2012 je savais pas que tu travaillais chez carglass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tes poipois sont magnifiques *o*Et tes photos sont super bien prisent ça les met vraiment en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 slevin a écrit:je savais pas que tu travaillais chez carglass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Waouh...! ils sont vraiment beaux ,je suis contente pour toi qu'ils soientbien arrivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 +1 pour slevin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 donc voila comme promis je t'avais dit que je regarderai le prix des Giant vendu dans l'animalerie à coté de chez moi ils sont à 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites