Reflet 0 Posté(e) le 24 août 2012 Donc voila, quelque chose que je n'est jamais fait, la présentation de mes fifilles =)Ma première, Surprise, repro d'un ami du bahut. Je pense QDV. Elle doit avoir 4/5 mois environ.Celle que j'ai eu en 2eme, Izlandi, acheté animalerie Tr*ff**t (fournisseur H*GEN All.). Age inconnu, forme également.Ma 3eme, Sun, animalerie M*xi Z** Age inconnu et forme également.Sa c'est la photo de quand je l'est acheté, elle c'etai fait manger par les autres dans l'animalerie.Et ma petite dernière, ma petite Ékho, J*rdil*nd, age et forme inconnu x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 25 août 2012 Elles sont vraiment très belles. La dernière ressemble fortement à une des miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 25 août 2012 Fort possible ^^ et j'aime le fait qu'elle soit pas unique, car quand elle sont unique, et qu'elle décède, on est un peu embété ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 26 août 2012 tres jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci =); Personellement, je les considère un peu pluss que des poissons. Je veu dire, elles sont caracterielles quand elle s'y mettent ^^Elle me suivent quand je passe devant, me font de magnifique bond quand je leur donnent a manger. C'est sympa a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ya une nouvelle ^^Celle en plus s'accorde bien avec un de mes nouveaux mâles =) J'espère juste qu'il ne sont pas de même parents du coup --' Eona =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje187 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Elles sont ttes mimi mais me parraissent minuscule à côté de la mienne x) (qui est énorme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloka1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je trouve la deuxième vraiment très jolie ! Je dirais que c'est une queue de voile mais je ne suis pas sure du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merciiii ^^Au niveau des formes, en fait, sa me fait pas grande chose ^^ je les prends surtout pour les couleurs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites