Cassiopée 0 Posté(e) le 27 août 2012 voila des petite nouvelles de Wall.E et Kovou qui avait 4 mois quand je les est acheté et qui en on maintenant 8 ils on bien changé les loulou photos de Kovou à son arrivé (4mois)photo prise aujourd'hui (8mois)et Wall.E photo à 4moiset photo prise aujourd'hui 8mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 27 août 2012 Wa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 28 août 2012 Incroyable le changement,ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 28 août 2012 merci pour eux j'adore les avoir petit pour le voir grandir je trouve ca trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'adore Wall E, tout à fait mon type de betta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 28 août 2012 merci pour lui c'est un dans ce style que je cherche et c'est avec lui que j'aimerai faire ma 1er repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites