Goldu Le Hardis 0 Posté(e) le 30 août 2012 Voilà, en attendant de parvenir à réaliser des photos de l'ensemble de mes bettas, je vous présente mes chats : donc voilà la doyenne persanne Oona :[img][/img]Sa fille Sam :[img][/img]mon mâle mainecoon Draco :[img][/img]toujours Draco avec ma femlle mainecoon Daïa :[img][/img]mon autre femelle mainecoonn Falbala :[img][/img]mon bébé mainecoon de 5 mois Herwan : [img][/img]et pour finir mon petit chat de goutière trouvé dans un tas de bois, j'ai nommé Féliz :[img][/img]et en bonus, le nanocube de ma mère : [img][/img]bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ca en fait des chats tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldu Le Hardis 0 Posté(e) le 30 août 2012 C'est ce que je me suis dit en postant toutes les photos ^^ mais bon, quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tes chats sont magnifiques ! Et, ooh coincidence, j'ai moi même une persan chinchilla et un croisé main coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldu Le Hardis 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci beaucoup !au passage tu pourra mettre une ou deux photo de tes chats si ça ne t'embête pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 30 août 2012 j'allais faire ça de suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites