Maskass 0 Posté(e) le 30 août 2012 Alors à mon tours de vous présenter ma petite famille, je les présente dans l'ordre où je les ai eu ^^On commence avec Ulki le Jack RussellEnsuite j'ai eu mon propre chat, ma petite Dynamite, une Persan Chinchilla Silver (petite parce qu'elle ne fait que 1,8kilos !)Et très vite est arrivé son grand copain, Despé le croisé Main coon (et monsieur fais 6kilos !)Mes chats sont le jour et la nuit mais s'entendent à merveille Après nous avons eu l'arrivée d'un chiot Berger Hollandais qui est maintenant un grand athlète de ring, Flash-BackAprès j'ai eu mes rattes Wi, Fi et Web puis ensuite Spam, on commence par Fi !Voilà Wi,Web quand elle était petiteet Spam l'intruse du groupe !Et après j'ai eu mes beaux Haïku et Hopale, voilà mes bébêtes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 30 août 2012 Et je vous rajoute un petit bonus, le grand gaillard de tout à l'heure quand il n'était qu'un petit chiot qui me bouffait les bras et le même monsieur en plein concours de ring !Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldu Le Hardis 0 Posté(e) le 30 août 2012 C'est une bien belle famille que voilà, ils sont tous vraiment magnifiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci ^^Je les aime tous beaucoup mais d'entretien c'est l'horreur, chez moi on vit chez les animaux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oh ils sont tous magnifiques ^^J'adore Despé car il est comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites