laure338 0 Posté(e) le 31 août 2012 il y a des œufs dans mon aqua il vont éclore dans un ou 2 jours c a dire soit samedi soit dimanche et j’aurai leur nourriture que lundi ou mardi est-ce qu'ils peuvent survivre 2 ou 3 jours sans être nourris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure338 0 Posté(e) le 31 août 2012 svp répondez moi assez rapidement car ils éclosent demain ou après-demain !!!!!!!!!!!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 31 août 2012 du calme les réponses vons venir la preuve 2/3 jours les alevins se nourris d'infusoire naturel donc oui ils tiendront le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure338 0 Posté(e) le 31 août 2012 ils se nourrissent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Surtout que les premiers jours ils ont des réserves dans leur sac vitellin donc ca devrait etre bon.Tu as recu ta nourriture? Les alevins vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure338 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 oui ils sont très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure338 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 mes alevins ne mangent pas les anguillules ni les microvers et j'ai l'impression qu'ils mangent des trucs a fond de leur aqua mais il faut changer 90 pourcent de l'eau et si je le nettoie j'ai peur qu'ils ne mangent rien car il n'y aura plus rien au fond pouvez-vous m'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjourlorsque tu distribueles anguillule beaucoup vontau fond du bac dons il y a de tres fortes chance qu ils en mangent au fondcordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure338 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Mes alevins ne grandissent pas !!!je leur donne des anguillules je nettoie leur aqua dès que je peut ils ont presque 2 semaines et ont la même taille qu'a leur éclosion pouvez vous m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour l elevage de betta est ecole de patience en 15 jour les alevins ne feront guerre plus de 5/6mm maxi cordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 laure338 a écrit:Mes alevins ne grandissent pas !!!je leur donne des anguillules je nettoie leur aqua dès que je peut ils ont presque 2 semaines et ont la même taille qu'a leur éclosion pouvez vous m'aider2 semaines tu peu commence les nauplie sava bousté leur croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure338 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 je n'en ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure338 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 j'ai fait l'acquisition d'un nano cube 60 L bocal mais je n'ai mis que 30 L car le meuble ne supporte sans doute pas 60 L poissonbleuquestions :- j'ai mis la vingtaine d'alevins de 4 semaines dedansest-ce que je peux mettre la quarantaine de 1 semaine avec sans problème ?- est-ce que 30 L vont suffire a leurs croissance ? confus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure338 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bonjourest-ce qu'un chauffage est indispensable pour la croissance des petits ??car mes parents veulent pas en acheter un car j'ai déjà acquis un aquarium de 60 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui un chauffage est obligatoire pour tout poisson exotique surtout pour les alevins qui peuvent tres souvent developer de l oodiumLa température est egalement necessaire pour une bonne croissancecordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites