Capitaine Némo 0 Posté(e) le 31 août 2012 pouvait vous m'aider?!? les negoire se rouje dans tout les sense meme en largeur!! il perd des couleur et n'a pas le meme comportement de dabitude :/ je suis super inquier c'est mon bébé j'y tien enormement !!! pouvait vous m'aider? mldie tritement dosage en urgence? avec se que j'ai sous la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Némo 0 Posté(e) le 31 août 2012 sa m'inkiette beaucoup :/ j'ai peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloka1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 qu'entends tu par les nageoires qui se rouges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Némo 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Elle disparaisai! mes jai trouver de l'aide et ill va deja beaucoup mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloka1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah d'accord . tu l'as soigné comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Némo 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ba en faite il me restai du produit pour poin blanc! et en isan les detail de la notice et ba s'etait pour une grande diversiter d'invection! 2j apres il va bien mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites