laure338 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 j'ai une vingtaine d’œufs dans mon aqua , la nourriture arrive lundi , pour l'instant , tout baigne mais quand les petits seront grand, je n'ai pas d'aqua pour eux, sauf si ils veulent être serré en tout j'ai 2 aqua de 3 L1 aqua de 6 L les 2 de 3L sont pour le mâle et la femelle et celui de 6L éventuellement pour les sœurs mais c'est tout aidez moi svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il aurait peut-être fallu y penser avant à ça... Mais bon le temps qu'ils soient près à la vente je crois que tu peux les garder dans des pots à crackers en plastique que tu trouves dans certain magasin discount, d'autres pourrons plus t'aider que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Maskass a écrit:Il aurait peut-être fallu y penser avant à ça... Mais bon le temps qu'ils soient près à la vente je crois que tu peux les garder dans des pots à crackers en plastique que tu trouves dans certain magasin discount, d'autres pourrons plus t'aider que moi...+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites