Mâmotto 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Je vous présente mes Plakats.Ma première femelle :La seconde :Le mâle :Et la petite dernière :C'est bien une femelle, elle a la papille génitale mais on ne la voit pas sur cette photo car les pelviennes la cache. Question, puis je les mettre en repro avec les QVD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure338 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mâmotto a écrit:Et la petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Wa !! C'est papille pas pupille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 emmapassion a écrit:Wa !! C'est papille pas pupille !! Oui je viens de voir mon erreur, merci de l'avoir signalée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Y'a pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites