duchesse85 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour, je vous présente mon nouvel habitant! Sur lequel j'ai craquée . Pouvez vous me dire sa couleur exacte, et se que vous en pensez? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il est vraiment magnifique *o*Je dirais un HM multi, mais je ne suis pas encore calée sur les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci, je n'est pas pu résister à reprendre un betta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Némo 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 wahou!! mes ou a tu trouver cette perle ?? Je suis amoureu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Je les trouver à maxizoo!! Ils ont des bettas de collection, même des mâles dumbo! . Ils avaient même un Halfoom noir aux voiles jaunes, je suis retournée quelques heures après, trop tard.... déjà partis :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Némo 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 j'y vais aussi de temp en temp et il on de beau poissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Je t'avouerais, que c'est dans se magasin là que je trouve les plus beaux bettas, du CT des Hm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Némo 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Totalement d'acord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 La couleur ce nomme Fancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci. Je ne connaissait pas cette couleur là. Je me poser une question, comment se fait'il qu'il y est un changement de couleur sur mon betta en mettant le flash?Photo sans flashPhoto avec flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Se sont les irisation que le flash fait "réagir" sur la photo ,se n'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 il et superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Les miens aussi change de couleur avec le flash. Je le redis mais il est magnifique ton betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure338 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 splendide,il merite d'etre reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je croit que je suis tombée amoureuse non je rigole en tous cas il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci beaucoup Je suis sous son charme aussi. Un vrai fou fou dans l'aqua lol, toujours faim, et n'arrête pas de parader, en sachant que je les eu samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Il est à tomber parterre, si seulement le Maxi zoo a côté de chez moi en avait d'aussi beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 tu habites ou???? j'ARRIVE AVEC MON EPROUVETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 tu as été au maxi zoo de cholet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci . Non, je les acheter a maxi zoo de nantes, routes de vannes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Arf j'y suis allée aussi mais je n'ai pas vu d'aussi belle bête! Bonne prise! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci Tu habite sur Nantes? Je vois souvent de beaux betta! J'ai craquer pour celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je suis à un peu plus d'1h de Nantes et Cholet je crois que je vais aller y faire un tour un de ces jours, vu le beau Betta que tu as trouvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui, je te le conseil d'y aller. Le soucis, c'est d'arriver quand les arrivages arrivent, et ca, je c'est pas quand esse.... Honnêtement, depuis que j'y vais je suis pas déçue, ca arrive parfois qu'ils sont plus rien ou peu de choix! Ils sont des CT, des HM et des dumbo aux grandes nageoires comme les éléphants, que je connaissait pas, qui ma fois n'est pas donner niveau prix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui je suis allée au Maxi Zoo de Nantes mais il n'y avait pas beaucoup de choix en halfmoon, tu as trouvé une petite perle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci beaucoup, c'est un coup de chance qu'il n'étais pas partis, je l'avais vu en début de journée. Et puis, j'y suis finalement retournée à 18h30 le soir pour le chercher.. J'avais craquer sur lui Il me le fallait absolument, et chance il étais encore là! Un samedi! C'étais son pote le HM noir et jaune qui étais partis j'avais craquée sur lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 tu as dû tomber sur un arrivage! Tu l'as payé dans les 10€ c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui, j'ai eu de la chance, ils ont du être livré le matin. Et non je les payé 21 € sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui 21€ c'est un bon rapport qualité/prix. Tu posteras des photos histoire de voir comment il évolue?Au fait tu lui as donné un p'tit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est vrai que c'est un bon rapport qualité prix. Pas de soucis, je posterais des photos. Ca vas pas être facile, monsieur et tout excité quand je passe devant l'aquarium mdr. C'est un gros mangeur, je l'écouterais il mangerais des tonnes et des tonnes. lol. Je le prendrais quand il se calmeras. Mon frère la appeler sushi lol, bon c'est pas terrible comme nom mais ca ma fait tellement rire et tout le monde aussi d'ailleurs lol. Il se mange pas celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'aime bien sushi c'est mignon! Tu lui donnes quoi à manger? Granulés? Car moi il boude le attison betta food... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je te confirme que tu es tombée sur un arrivage! J'y suis allée ce matin par curiosité, bah c'était pas joli joli.Y'en avait qu'un sur 10 qui était valable. La plupart était mal en point et les couleurs étaient pas forcément top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 A merde.... Tu à fait de la route pour rien.... Effectivement j'étais bien tombée sur un arrivage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ah non t'inquiètes pas, c'est sur ma route lorsque je fais mes courses. Donc pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tout doit dépendre de quand et qui fournit Maxi Zoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oki, peu être une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 comment va ton poipoi depuis la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il va très bien toujours aussi foufou!! lolJe t'en remercieLe tien est d'une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2211 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui merci. Mais malheureusement je ne sais pas si ca va durer. Il me cause beaucoup de soucis: pourriture des nageoires en masse.A l'heure où je te parle il est dans un bac hôpital.J'ai ouvert un post dans "soucis de santé" à ce sujet. J'espère qu'il survivra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 A merde......Je suis vraiment désolée... Comment il a eu ca?Je croise les doigts pour qu'il aille mieux, il y a pas de raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Malheureusement j'ai perdu mon betta juste avant les fêtes de noël..... Repose en paix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Mince alors qu'est-ce qu'il a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Je viens de lire ton sujet de A à Z Ton Betta était tout simplement magnifique Désolé pour toi, c'est une grande perte pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse85 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je c'est pas se qu'il a eu.... J'ai eu quelques soucis dans l'aquarium tels que des algues et escargots.... Il ne s'alimenter plus, donc je les transférer dans un bac hôpital et mis dans le 100 L pour qu'il soit tranquille, le temps de traiter l'aquarium et qui beaucoup mieux maintenant. Et il est mor de lendemain du transfère.... Il n'avait aucune pourriture, rien d'anormale ! Aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites