laure338 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 demain l’éclosion des œufs !!je vous mettrait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure338 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 voila ils ont éclos leur père s'en occupe très bien mais je peux pas mettrer de photos car ils sont trop petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure338 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 les voici :tout les point blancs je sais pas si vous voyez dsl pour la photo floue mon appareil ne fais que des photos flouesdonc les voila je croyais en avoir une vingtaine mais en fait j'en ai une cinquantaine ils ne sont pas tous sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldu Le Hardis 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Félicitation pour tes naissances ! C'est vrai que la photo est floue mais ne t'inquiète pas on parvient à distinguer légèrement les petits points blancs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure338 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 mon betta a bouffé la moitier de ses descendants sur 50 - 60 alevins il en reste une trentaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure338 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 trente alevins ont 2 semaines et se portent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites