Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeriri

Mon gros loulou!

Messages recommandés

Voici Pixel,

Le rescapé mâchouilleur de pull!

Le geek à ses heures perdues!

Le roi de la ronflette!

Et le bisounours à plein temps!

Sa petite histoire!

Je l'ai recueillis dans la rue directement, le pauvre choupi avait été abandonné...
Ça s'est passé il y a deux ans maintenant, début juillet 2010. Alors que j'étais dans le bar dans lequel des amis et moi nous nous retrouvons chaque semaine, un de mes amis a couru sur la route d'un coup et on l'a vu traverser à toute vitesse. On s'est demandé ce qui s'était passé et là on l'a vu sur le trottoir d'en face, juste après le passage d'une voiture! J'ai couru pour savoir ce qui lui avait pris, effrayée et je l'ai vu avec un jeune chat dans les bras... Le pauvre avait failli se faire écraser et mon ami a risqué sa vie pour empêcher le désastre... Le pauvre choupi était maigre, malheureux et on pouvait lire dans ses yeux de la résignation... Je vais vous paraître stupide je pense mais je pense vraiment qu'il savait exactement ce qu'il allait lui arriver, car d'après mon ami, il s'était assis en plein milieu de la route et attendait... Voyant ce petit père je n'ai pas pu résister, je l'ai adopté, j'avais trop peur qu'il lui arrive à nouveau la même chose avec un dénouement tragique!
Quand je l'ai recueillis, j'ai entrepris des recherches pour retrouver sa famille car il avait un collier mais rien, personne n'avait déclaré sa disparition... Il s'est lâchement fait abandonné en plein milieu d'un quartier avec beaucoup de circulation! L'été, les gens deviennent vraiment cruels!
C'est donc début juillet 2010 que Pixel est rentré dans ma vie et ça fait deux ans que j'en suis raide dingue de mon gros Loulou! Et oui gros! 8kg la bête quand même! (et c'est accessoirement le champion de mon chéri pour ses prouesses de chasse aux insectes et aux chauves-souris dans l'appart! et aussi mon champion quand je sais qu'il ne tue pas les chauves-souris mais nous les attrape juste pour qu'on les mette dehors!)
Bref, un amour de petit père, avec un caractère bien trempé malgré tout!

Oh il est mignon I love you C'est une belle histoire.
Il ressemble beaucoup à mon chat, mais le mien est mort il y a un ans et demi, deux ans maintenant. Elle avait un cancer...
On l'avait depuis 8 ans, elle aurait encore pu vivre longtemps sans ce fichu cancer (dû à la pillule contraceptive spécial chat qu'on lui donnait Mad ) C'était un amour ce chat.

Avec l'un de ses trois petits chatons I love you

Enfin bref, je ne vais pas envahir plus ton poste lol!

• Créer...