Reflet 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Wala, donc j'ai craquer ^^ ayant perdu mon dernier mâle ressemant, j'ai décider d'attendre, et j'ai bien fait, car je suis tombé sur des z'amouuurs Shad'z. Forme j'hesite pas mal et j'ai aucune idée fixe. Et couleur j'hesite entre du Clear Yellow, du Pineapple ou du Clear Pineapple. Si vous avez des idées =)Kynd (a prononcé avec l'accent Anglais ^^) Donc QDV sa c'est sur ^^ et je dirait un bicolore simple ma foi =)J'ai aussi Nigtwy mais vu qu'il est pour Capitaine Némo, et que en ce moment j'ai du mal a le prendre en photo, Némo s'en occupera =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldu Le Hardis 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 je n'ai qu'un mot à dire : magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ils sont vraiment très beaux, tu as bien fait de les sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci les amis ^^ Opération sauvetage n°2, 2eme semaine de stage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Reflet a écrit:Merci les amis ^^ Opération sauvetage n°2, 2eme semaine de stage =)Tu en ramène combien cette fois ci Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Némo 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 A chaque fois c'est l surprise mes il sont toujours de plus en plus beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Reflet a écrit:[color=black]color]il est delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mâmotto a écrit:Tu en ramène combien cette fois ci Bon courage Ma foi, je sais pas trop, je verai ceux qui me paraisse en grand danger et qui merite d'etre sauver (c'est a dire quasiment tous quoi)Capitaine Némo a écrit:A chaque fois c'est l surprise mes il sont toujours de plus en plus beau ^^ Certe, mais ya pas que les plus beau qui on besoin d'être sauver =)Et merci Splendide pour le Delta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Effectivement mes amis, sauvetage +2 aujourd'hui et peut etre un 3eme demain. ... Si chaque semaine j'en ramene 3, je vais etre a cour de bac --'J'ai un QDV multi et un QDP multi aussi, photo se week end =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Reflet a écrit:Effectivement mes amis, sauvetage +2 aujourd'hui et peut etre un 3eme demain. ... Si chaque semaine j'en ramene 3, je vais etre a cour de bac --'J'ai un QDV multi et un QDP multi aussi, photo se week end =) Ah tu vois tu as craqué Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui, Oui OUI J'ai craquer xD je l'avoue je suis faible Surtout que toute la journée je les voyaient dans leur petit pot et dès qu'un nouveau client en voulait je croisai les doight "pitier pas eux" et au final, je les est prit ^^ Et a mieux y regarder, je dirai plutot QDP ... Photo se week end quand il seront en bac carrée :$ (du coup, pas sur pour le 3eme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Et oui j'ai craquer, un QDP, peut etre un autre QDP pu QDV, a voir, et un CT ... Et al ? ba en route pour la 3eme et derniere semaine de stage ... Sauf que la faut vraiment que j'arette j'ai plus de place et ma mère menace de mettre de l'eau de javal dans les aqua's si j'en rammene d'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 De l'eau de javel ben va falloir être très gentille avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Et ouais, ma mère est du genre radical ^^ Donc je croi que je vais areter a 5 mâle et 5 femelel pour l'instant, avec un mâle que j'enmene au lycée =) mais c'est dur, psk je les voit tout le temps, les ti bébé :$Et puis les clients qui veul les mettres dans des verres ou autre et que tu peu pas refuser la vente, et que t'es obliger d'accepter grrr :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu emmènes un betta au lycée, il va être super intelligent celui là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Yep ^^ Il sera dans ma chambre surement.Et on a un club aquario également. Donc repro ^^ Mais je mettrai toute l'évolution des repros que je fait au lycée, sur le fofo bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ah génial vivement que l'on puisse voir ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 En repro, je vais sans doute lancer Shad'z, delta Pinnapeal (truc du genre), avec Eona, Forme pas connu, et couleur se raprochant du Pinnapeal.Ainsi que Gryzel, un CT Grizzle avec Ekho, une :chaispasquoi: blanche avec un peu de bleu. Bref, je mettrai toute les photos qu'il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Mamotto ... j'ai encore craquer. 2 CT. Mais la c'est la cata ...Ya 3 semaine, j'etais à 0 mâle. -1ere semaine: Shad'z, Kynd et Nightwy (pour Cpt Nemo)-2eme semaine: Ying, Yang, Gryzel et 2 ct pour une amie. La encore, sa passait.mais maintenant ...-3eme semaine: 2 CT de plus. C'est horrible de na pas savori où sont ces limites !Du coup, photo a venir de Ying, Yang, Gryzel et des 2 nouveaux CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 c est helas la dur vie d un bettaphile on commence toujour par 1 poisson mais on ne sait jamais ou on s arete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui Jeff tu a bien raison x) Mais faut quand même que je me calme :$ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Reflet a écrit:Mamotto ... j'ai encore craquer. 2 CT. Mais la c'est la cata ...Ya 3 semaine, j'etais à 0 mâle. -1ere semaine: Shad'z, Kynd et Nightwy (pour Cpt Nemo)-2eme semaine: Ying, Yang, Gryzel et 2 ct pour une amie. La encore, sa passait.mais maintenant ...-3eme semaine: 2 CT de plus. C'est horrible de na pas savori où sont ces limites !Du coup, photo a venir de Ying, Yang, Gryzel et des 2 nouveaux CT.Olala tu es gravement malade Bienvenue parmi les fous du Betta Je suis comme toi à chaque fois que je vais à l'animalerie je craque ^^ J'en suis à 18 en 2 mois Impatiente de voir le photos de tes petits nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ms vous avez combien aquarium?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 pour la couleur de ton delta et chocolat le jaune clair de pineapple ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon ba voila, je vait enfin mettre des photos de mes nouveaux loup ^^Bon juste a préciser que j'ai acheter un/une plakat, vendu pour femelle, sans papille genital, et qui paradait devant le miroir des femelles, et devant mes femelles tout court d'ailleur.Donc j'avai déja Shad'z, et Kynd.Rajoutons Gryzel, CT couleur ???Snake, CT couleur ???Ying, la par contre ... QDV je pense, couleur ???Il me manque Yang, normalement QDP, porteur de violet. J'ai Rec également, mais il va partir chez quelqu'un d'autre, je n'est plus trop la place ou les mettres.Et il y a Nightwy, le Betta a Capitaine Nemo, qui mettra un photo bientôt j'espere.Et du coup, Yelle, Mon/Ma plakat rouge ... Qu'il faut que je prenne en photo également ^^Mais si vous pouvez m'aider a identifier la photo de mes loulous que je vient de mettre, sa m'arrangerai =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ooooh mais les deux premiers ressemble très fortement aux miens ! J'ai aussi deux argentés et un orange doré ^^Tes poipois sont super beaux, ils ont tous les trois une très belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci Mamott ^^ Et encore, il me manque Yang =) Et Rec aussi, mais Rec va peut etre etre vendu, j'ai pas la place pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 vendus a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 un/une collègue de classeMais c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 et il est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oula ....Ba c'est un CT multi, à dominante rouge et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites