titeriri 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour!Alors j'ai des petites bubulles à la surface mon aquarium mais au niveau des plantes du je ne sais pas si ce sont mes plantes qui rejètent de l'oxygène ou si c'est Barney. Le temps que je prenne la photo l'ampleur des bulles avait beaucoup diminué...Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour on en pense que ton betta a fait un tit nid de bulle cordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeriri 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est qu'il est bien alors! J'en suis ravie, avec tout ce qu'il a subit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anatooole 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Si tu vas changer l'eau, ça le détruira surement: Si tu veux en être sûr, touche-le ça sera surement visqueux. a+ Anatooole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeriri 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Trop tard j'ai changé l'eau cet aprem... Tant pis s'il m'en refait un je vérifierais en utilisant ta technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites