titeriri 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjour,J'ai remarqué que mon betta à le bout des nageoires pelviennes blanches (les deux). Je ne me rappelle plus s'il les avait déjà à la base quand je l'ai acheté, donc c'est que potentiellement ça a dû grandir... Alors est ce que c'est une dépigmentation normale ou une pourriture de nageoire?Les photos ne sont pas top...Par contre désolé, j'ai préféré ouvrir un poste même si j'avais déjà posé la question dans un poste existant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Non, je vois pas de pourriture sur les pelviennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeriri 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Cool merci, donc c'est une dépigmentation normale alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 si tu parle de la couleur des pointes c'est tout a fait normale, regarde bien les photos d'autres betta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeriri 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci, ça me rassure beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titifayls 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 mon CT aussi commence a avoir les pointes blanches ^^ , par contre le betta a pas une pelvienne plus grosse que l'autre ? ou c'est un defaut du mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Mon PK a toujours eu une pelvienne plus longue que l'autre,c'est juste un petit défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titifayls 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 merci ,c'est bien se qui me semblais et puis rien ni personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites