Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorina

lancement dun 25L

Messages recommandés

une photo!!!non j'ai trop honte il est trop moche!!!!jattend que ton s'embelesse!!!il reste plus que deux feuilles sur mon anubia!!!lol
enfin mon betta lui a l'air heureux
sinon mon neri est passé dans le 60L jusqu'a temps que les algues partent!!!!ms ils broutent bien!!!

ps:j'adore ton avatar??tu l'a postés quelque part??? nempeche ton aquarium a bien veuilli contrairement a mien!!tu as ppas des pb algues?

Non bizarrement j'en ai pas. Mes plantes poussent bien. L'alternanthera met de nouvelles feuilles mais elle deviennent grosses, peut être un manque de lumière? Pourtant j'éclaire 9h par jour...
C'est peut être pas assez.
Les anubias poussent bien chez moi, je serai obligé de les tailler un jour. Par contre y'a un anubia qui a de longues racines et vu que j'ai pas beaucoup de sable dans mon aqua j'ai du mal à les enfouir. Pas très esthétique..
J'ai eu un problème de pourriture avec les vallisneria au début. J'ai récupéré un brin sur 4 et finalement il a repris (coup de bol).
Le reste ça à l'air d'aller. J'espère que la riccia ne pourrira pas. J'attends avec impatience mon dôme en plastique pour la mettre dessus et virer cette maudite branche qui me dégueulasse tout.

Salut zorina,

Bon comme promis voici le résultat. Comme tu peux le voir pour l'instant ca ne ressemble pas à grand chose.
Ce qui m'ennuit c'est que ma riccia semble pourrir. Vu le prix c'est rageant.
Si elle meure je la remplacerai par de la mousse de java.
Comment va ton aqua? Et ta riccia par la même occasion Very Happy

Pour la Riccia j avait pareil au début , je l avait fixé sur un petit pont avec un filet , au début j avait l impression qu elle allait pourrir et puis tout c est mis en place elle est devenue tres dense et superbe , j ai même du détacher des morceau et maintenant j en ai à la surface , ça me fait un tapis de Riccia c est tes jolie dont t inquiète pas il faut jusqu elle ai assez de lumière pour bien pousser voilà ^^

oué moi a la surface elle a ppoussée du tonnerre et du coup jvu que ca me prend toute la lumiere j'ai essayé de la mettre en fond ms je sais pas comment la faire tenir!! dc si tu as peur de la perdre laisse un bout a la surface!!

bon moi je reviens j'ai changé d'aqua!!! merci le bon coin car ma lumiere était a chier je perdais toutes mes plantes et meme mes escargots tourner l'arme a gauche!!lol
du coup voila mon nouveau!!

donc voila je viens juste de le mettre en eau et si mon betta est deja dedans c'est que j'ai recuperer l'aqua avec le filtre et les gravier. il était en eau depuis un an deja.... donc je vais surveiller mais je pense que ca va le faire..
sinon lili22 voila ma riccia elle est magnifique...pour l'instant...on en reparle dans quelque mois ;-)

voila sinon je voulais savoir ce que vous mettez comme engrais car ds mon 60L toute met plante deviennent jaune puis transporante et je veux pas qui marrive la meme pour celui la.... dc la j'ai l'engrais dennerle et dc je met l'amoitié de la dose prevu . mais certaines disent que cette engrais est null..dc bon....moi ce qui me gene c'est quon ne connait pas la composition.
sinon j'ai un autre pb mon eau du robinet est hyper dur et basique 16gh et 10KH....on m'a dit que ca pourrait expliquer pkoi mes plantes meurt dans mon 60L....dc la je pense coupé avec de l'eau osmosé....ms bon je sais pas ou trouvé des bidon de 10L car j'ai que des bidon de 5L et avec mes deux aqua me faudra 6L par semaine....et j'ai pas envie d'aller au magasin toutes les semaines!!!!!

je le trouve superbe ton aqua !!!!!j adore ces aquarium en forme e cube je trouve le rendu trop jolie, jolie betta aussi !! sinon pour les bidons moi je les ai acheter direct a l animalerie ou je vais le plus souvent car ils vendent de l eau osmosé et les bidons avec donc demande ça coûte rien !!!!

moi c'est 20 centimes le litres mais j'ai pas vu de bidon..dit tu utilises quoi comme engrais pour tes aquas!!

• Créer...