Splendide1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour à tous j'espère que vous aller bien ainsi que vos animaux, en bref alors voila quelques un d'entre vous savent que je recherchais 2 femelles une PK red dragon et PK platinium maintenant que je les est trouvé " mais pas encore arrive " je compte fair une repro avec mon mâle PKDT red dragon qui est de bonne caliter ma question est " j'ai lu une fois il n'y a pas très longtemps " qu'un dragon x platinum = un dragon platinum mais en f1?je postere les photos des femelles dès leur arrivéesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 un pk platinium , n'est pas dragon, sauf si c'est un dragon platinium ! en f1 tu vas sans doute te retrouver avec du métallic , après en f2 f3 tu pourras sans ressortir quelques dragon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 moue je mon douté mais en f3 je devrai avoir quelque chose de super je pense je v me lancer le défi du shortmoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 effectivement en f3 tu devrait avoir de beau betta , surtout vu le male , si c'est celui de ton avatar !je pense qu'en f2 tu devrait avoir 50% de dragon , ton expèrience le confirmera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 en f1 comme tu dis j'aure pas mal de metallic et un petit % de dragon incomplet que je reproduirés entre frère et soeur je pense avoir du dragon platinum en f2 mai ce n'est jamais sur à 100% la génétique des couleurs sur les bettas, donc ons verra bien du moment ou je n'ai pas de petits monstres affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 pour la f2 si tu veux plus de chance , reproduit pere et fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego de la vegas 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 +1 pou davebon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites