zorina 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 coucouvous seriez ou trouver ce genre de combattant???? impossible de mettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour oui chez moi !!!!!sinon je ne sais pas qui en a cordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 mmm je suis nul ms je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjourune fois sur le site >>> betta splendens >>>betta sauvage il sont sur cette pagecordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ah dsl je savais pas que c'etait consideré comme betta sauvage..c'est normal qu'il n'y ai pas de photo? ( pas chiante du tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjouril s agit de poissons sauvage pour les photo je n ai pas en effet pris le temps d en faire lorsque je les avais les sujet sont en general jeune les photo ne donne pas vraiment un adulte coloré cordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 merci baucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites