Cassiopée 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 salut j'ai acheté hier une toute petite femelle qui n'est pas en tres bonne santé mais qui je suis sur sera superbe une fois rétablievous me conseille quoi pour la remettre en forme elle ne mange pas et a les nagoire super abiméje lui ai mis une feuille de catappa mais je ne sais pas ce que je dois fair d'autrevoila das petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 La catappa me parait bien. Peut être que tu peux lui mettre quelque chose genre GénéralTonic. Pour la nourriture je sais pas trop, essaies plusieurs choses différentes pour trouver un trucs qu'elle aime. Sinon oui je pense qu'elle sera très belle une fois remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bon malheureusement la petite demoiselle etait plus malade que je le pensais car elle n'a pas tenue le coup suis dégouté car elle me plaisait beaucoup meme malademerci mamotto je prend note au cas ou j'en retrouve une dans le meme état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oh je suis vraiment désolée :sPauvre petite c'est vrai qu'elle était belle. De mon coté quand je ramène un Betta de l'animalerie je leur fait toujours un bain de GT au cas ou, vu comment ils sont traités là-bas. Ca leur fait du bien et évite de propager la maladie (si il y a) à son colocataire quand ils sont dans un même aqua que j'ai séparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites