dedette13 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 hier, sous les bons conseils de Mâmotto, j'ai été acheté des plantes pour mon poipoi. En attendant le vendeur ma frangine decide de faire un tour pour voir les poissons et tombe en admiration devant un petit CT rouge elle décide donc de me le montrer.Résultat des courses, retour a la maison avec mes plantes et ... un petit bettavoici le petit MJ qui occupe désormais une place dans la chambre de ma frangine (le virus se propage très vite)dsl pour les photos très mal prises mais il est en forme le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Wa !! j'olis rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 c'est vrai qu'il est bien joli ce petit betta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Il est tout mimi ^^Un très beau rouge. Tu as bien fait de le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedette13 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 cet aprem en sortant du boulot j'ai été faire un tour a m****oo pour acheter des croquettes pour le chien (c'est qu'il mange bien l'animal), petit détour du coté des poissons j'ai vu quelques femelles sympa mais j'ai réussi a me raisonner. pour les femelles on va patienter un peu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedette13 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 des nouvelles de MJ pépère grandit bien, toujours aussi vif et très goulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites