Xillie74 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 alors comme prévu les guppy sont parti a l association , arthas et rester tout seul deux jour puis aujourd hui je lui ai trouvé de nouvelle copine ; j ai acheter 3 japonica pour un petit test de cohabitation , si çà se passe bien j en prendrai encore trois , les crevette sont dans l Aqua ça a l air de bien se passer ils font leur vie chacun de leur coté je suis contente , donc voila zorina tu sais que la cohabitation peut fonctionner ^^ , je verrai dans une semaine pour en prendre d autre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 cool!!et du coup tes crevettes sortent????tu as des photos!!! moi je pense attendre une semaine car je pense prendre mes crevettes sur le bon coin chez un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bien sur elles sont sur le filtre , elle vagabondent à droite à gauche , je les voient tous le temps c est trop marrant les crevettes elles sont trop mimi , elle savent même quand je leur donne les granulée , tu les voient elles descendent pour les chercher non franchement c est top !Par contre je me suis rendu compte que mon chauffage ne marche plus l eau est à 22 degrés , les boules je vais en prendre un autre cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 et ton betta ne les attaque pas si elleq qz promenent ou quand tu les nourris????sinon pour ton chauffage...lol..moi c'etait pas lampe la semaine derniere donc je compatis....sinon du coup je vais peut etre aller chercher mes crevettes ce week end moi du coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ben écoute avec moi ça se passe bien elles se méfient juste quand il approche mais ils font leur vie chacun de leur côté c est nickel , en même temps je me dit que c est peut être parce qu il y a de l'espace 60 litre y a de quoi faire !! Alors je pense en racheter encore trois et laisser le bac comme ça c est parfait , mais mon betta à un caractère assez cool je trouve il est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 cool!!! moi je te tiendrais au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 tiens zorina voila les photos des pepettes crevette !! c est pas de la super qualité mais on les voit bien : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]oui je precise j ai pas d appareil photo donc je les prend avec le iphone !!! mais ca te donne une idee de la taille , tu voit elles sortent et Arthas ne les a jamais attaqué , je pense faire pareil avec Zumba le petit dernier quand il sera dans son bac . voila bise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites