Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptit-rekin1

Mon poisson rouge d'amour

Messages recommandés

Voilà Orangina Nemo, mon poisson rouge commun I love you
Pour l'instant il est dans un 17L, mais bientôt il sera dans un 100L, car à cause de mauvaises informations je me suis retrouvé avec un aquarium beaucoup trop petit pour lui (toujours mieux que le bac en plastique de 6L qu'il avait avant mais pas encore ça)

J'avais trois poissons rouges avant (un petit orange et blanc, un jaune, et Orangina Nemo).
Orangina Nemo est le seul à avoir survécu. J'ai eu beaucoup de problèmes de nitrites et les deux plus jeunes n'ont pas résistés No .

Voilà mon petit poisson Very Happy

cool ton poisson , j'en avais aussi un , on l'a mis par la suite en bassin et il a vécu 19 ans !

Ah oui 19 ans c'est cool ça Very Happy Je pense que par la suite on le mettera aussi en bassin si on peut, mais on essayera de le garder en aquarium tant qu'il ne sera pas trop gros pour y rester.

le bassin reste la meilleur solution pour les poissons rouge

sa croissance est tres rapide 10/12cm par an environs sa durée de vie est egalement tres longue

un petit bassin de 200 ou 300 litres lui suffira si il viens a etre accompagné d autre poisson rouge il y aura de forte chance qu il se reproduise au printemps ( attention a la surpopulation)

cordialement Jeff
Passionaquatic

Voilà un nouvel aquarium pour mon Poisson rouge Very Happy Ce n'est pas encore l'idéal, mais 56L c'est mieux que 17L...
Je l'ai acheté aujourd'hui, maintenant il n'y a plus qu'a attendre 3 semaines avant de le mettre dedans !

C'est super de lui donner plus d'espace, j'en connais qui ne le font pas malheureusement. En plus tu pourras récupérer ton 17L pour un betta, et si tu trouves ton 100L tu pourras récupérer ton 56L pour plusieurs betta ! Mais je crois que les poissons rouges supportent mal la solitude D:

Oui c'est vrai que les poissons rouges n'aiment pas trop vivre seul, c'est mieux d'en avoir au moins 2 mais là je ne peux pas Neutral 50L c'est déjà trop juste pour lui (pourtant qu'est-ce que mes parents m'agacent avec ça " Mais regaaarde comment il est grand ! Il peut bien y avoir deux poissons rouges là-dedans ! " - Mais NON ! J'ai acheté un aqua plus grand pour qu'il soit moins à l'étroit et qu'il puisse grandir, pas pour qu'il le soit autant que l'autre et qu'en plus j'en ai deux dans des conditions pas adaptées) Ralala les parents Rolling Eyes

J'espère pouvoir le mettre en bassin vers le printemps, mais je ne sais pas si ça sera possible, je verrais bien.

Pour le 17L et le betta, je crois que ça ne sera pas possible (j'aimerais bien évidement Very Happy ) mais je ne pense pas que mes parents acceptent 3 aqua à la maison Razz
Mais ce n'est pas grave, j'aurais déjà mon betta dans mon Nano (20L) de toute façon Smile

• Créer...