Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptit-rekin1

Recherche Nano aquarium (ou petit aquarium entre 10L et 30L)

Messages recommandés

Je recherche un aquarium entre 10L et 30L, du type nano aquarium ou qui y ressemble, pas trop gros, si possible avec filtre, chauffage et lumière, car j'aimerais bientôt avoir un combatant. Je ne peux pas en acheter un neuf. Trop cher...

Prix: Max 37€ (oui je sais ça ne fait pas cher, mais je peux vraiment pas mettre plus...)

Région : Ile-et-vilaine (35) ou Côtes-d'armor (22) car je préférerais venir le chercher sur place

Me contacter par mp.

Merci Smile

T'as regarder sur le bon coin car c la que je trouve les miens, des gens se débarrasse souvent de leurs aquarium car ils ne veulent plus de poisson! Bon week end!

le bon coin est en effet une bonne solution on y trouve parfois des aquariums pas chere

Oui je cherche depuis quelques semaines, mais dans ma région il n'y en a pas beaucoup... ou alors ils restent trop cher pour moi !
Ou pas complet et j'ai besoin qu'ils le soient.

J'explique : je n'ai que 50€ au total pour TOUT acheter.
- Le combatant : entre 6€ et 9€
- l'aquarium d'occasion : Si équipé maximum 35€, non équipé maximum 20€
- la déco : environ 10€
- la nouriture : 6€
- le conditionneur d'eau : 5€
- le chauffage : 18€ neuf
- le filtre : autour des 20€ (et encore je ne sais absoluement pas lequel je devrais prendre par rapport au débit ect, je ne me suis pas renseignée donc le prix doit dépendre)
- la plante naturelle : Anubia 7.90€

C'est pour ça, si je pouvais trouver un aquarium déjà tout équipé, forcément je le paierais un peu plus cher, mais ça me ferait pas mal de choses en moins à acheter, ça coute plus cher d'acheter séparément. Mais d'une façon ou d'une autre je crois que mes 50€ vont y passer entièrement... ou presque !
(Quand j'aurais tout ça, je serais très contente, je pense que ça en vaut la peine I love you )

Oh merci c'est trop choux Surprised

Oui j'avais déjà vue cet aquarium, je trouve aussi qu'il est super bien ! (même s'il manque le chauffage) Mes parents voudraient attendre encore un peu car on en a trouvé un autre vraiment bien, qui a absoluement tout, la personne doit me redire dans deux semaines s'il n'est pas partit. (En espérant que les deux ne soient pas partit à ce moment là)

Pour l'endroit tu es tombé impec, c'est juste à côté de chez moi Wink

hhihiihi ^^'
Poste une tite photo quand tu auras fait et installé ta nouvelle acquisition Smile

Je vais chercher mon nouvel aquarium (Nano 20L) demaiiinn Very Happycheerstongue
Mais il me manquera le quartz noir et le chauffage (et une anubia mais en attendant je mettrais une autre plante)
Et bien sûr le poisson, mais pour ça il faudra encore attendre 3 semaines !

Je suis contenté pour toi , ça fait plaisir de voir qq un qui se soucis vraiment de son petit betta et de faire les chose dans l ordre pour qu il se sentent bien , bon courage pour la suite !!!!

• Créer...