Mangoo 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour!Je n'arrive pas à voir de quelle forme est Holly ._. Vous pourriez m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je dirais une Plakat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi je dirai une femelle QDVIl a quel age ce betta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 parpaiou a écrit:Moi je dirai une femelle QDVIl a quel age ce betta?Pourquoi une QDV, tu peux me donner ton truc pour les reconnaitre stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est pas du tout sur a 100% mais l'ouverture de la caudale n'est pas énorme, on voit que les rayons ne sont pas droits ni ramifiés, ca ressemble à du QDV.Sur les formes plus travaillées, même chez les femelles on voit les ramifications ou une ouverture plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 chez les plakat traditionnel les nageoires ne sont pas travailler non plus in et ils ont aussi les 2 ramification primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangoo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je ne sais pas du tout quel age elle peut avoir ... je l'ai acheté il y a une semaine donc elle devrait être assez jeune non ? Jhésitais aussi entre plakat et queue de voile ... sa forme va se prononcer plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Vue la longueur de l'anale, je penche quand même plus pour du voile long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangoo 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites