christinaeve 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 j'ai acheté un beau betta rouge liseré blanc halfmoon vendredi dernier , mis dans un bac de 8l non filtré ,feuille de cattappa ,planté avec annubia chauffé eau a 25,5, je précise que j'ai plus de trente bettas ,et c est la 1 ère fois que j'en ai un de mort sans comprendre.aucun signe extérieur tout allait bien il mangeait il paradait et se matin je l'ai retrouvé mort . Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?Merci de vos réponses Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est un peu difficile sans plus d'information ou photo :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je ne peut pas t'aider non plus, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 une mort co. tous simplement une crise et le coeur s'arrete pour rien sinon quesque tu veu qu'ont te reponde si tu nous d'ecrit pas si il avais des chose anormale sur son corp ou voiles mais il manger et parader eau 25° et catappa ben je voie pas e qu'il a pu avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christinaeve 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bonsoir son corps était tout a fait normal aucune pourriture de nageoire ,ni trace blanche rien ,pas les yeux gonflés enfin rien d’apparent en tous les cas .Merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites