Elowxriot 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour,Dans une semaine je mets un 20L compartimenté en deux en eau, et je cherche un voisin à mon Rikku. Alors si vous avez des jolis poissons à me présenter, je suis prenante ! Je suis à Rodez, en Aveyron (vous connaissez pas ?! ) Merci d'avance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldu Le Hardis 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je connais, je suis également de Rodez, mais malheureusement je n'est pas de betta à te proposer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bonjourj ai des betta mais je ne suis pas de rodez mais je connais quand meme rodez de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elowxriot 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Avigon c'est loin ><Goldu tu ferais des repro prochainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldu Le Hardis 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oui je vais tenter mais ce sera ma première repro donc pas sûr du résultat, je te tiendrai au courant si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elowxriot 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah oui je veux bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites