christinaeve 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour Mon betta a une tache blanche sur son ventre et est gonflé . il est dans un bac 8l non filtré feuille de cattapa planté un petit bulleur qui fait très peu de remous eau a 27% . Je l'ai acheté il y a 1 mois au début il restait a la surface maintenant il va un peu partout mais ne bouge pas beaucoup, l'eau est propre fait des changements d'eau régulier .Pourriez vous m'aider ,je ne sais pas trop quoi faire .Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Coucou , moi j ai mis un petit filtre dans mon 8 litre avec un faible courant , bon après c est question de choix , pour le ventre c est peut être un peut de constipation parce ce qu'il mange bien ou alors mais plus grave un début d hydropisie il va avoir le ventre gonfle , les écaille vont se hérissé et malheureusement il va mourir , tu as des traitement anti bactérien pour tenter de le sauver ou sinon fait lui faire une diète pendant un jour pour voir si le ventre dégonfle c est peut être juste une question de ballonnement lol , pour la tâche difficile à dire peut être un début de pourriture ?? Tu change l eau tout les combien ? Tu lui donne à manger à quelle fréquence ? Si tu peut mettre une photo ça pourrai aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christinaeve 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 je n'arrive pas a envoyer une photo ,tu peut me dire quel filtre tu as mis stp merci ,je change l'eau tous les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 C est un peti filtre de la marque aquarium système le plus petit de la gamme , mais tu peut peut voir les flitre de la marque dennerle pour les nano aquarium ça peut fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christinaeve 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merci pour tes réponses j’espère arrivé a sauver mon poisson je l'ai traité avec un antibacterien j'espere que ça va lui faire du bien encore merci bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 de rien j espere qu il va aller mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christinaeve 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 coucou on dirait que mon bb a sa tache blanche qui a diminué si ça pouvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ha Ben espérant que ça continue , ton médicament a peu être traite la pourriture , surveille bien pour voir le gonflement du ventre , bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tu as bien fais de traiter sans attendre, bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites