Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coca11

ptète un kit pour noel !

Messages recommandés

Bonjour ^^

suite a des petits problème d'algues blanches dans mon aqua ( a cause de ma mousse de J. qui pourrissait --') ,

je vais demander a ma famille de m'offrir .... Un nouveau kit complet pour Noël !

Bref , ils le savent pas encore mais je fait des recherches ^^ je voulais savoir ce que vous me conseillez .

Je voudrais un Cube de 30l environ , un filtre peu visible , un chauffage peu visible aussi .

Au niveau plantes , je voudrais savoir ce qui conviendrait le mieux Smile j'ai déjà une anubia en pleine forme .

Et si je passe l'eau de mon ancien directement dans le nouveau , il faudra refaire tout un cycle ? Shocked

ou je met les 2 filtres dans l'ancien tant que les bacteries se fassent ?

Merci de tous vos conseils

Coucou moi pour pas faire le cycle et ayant la chance d avoir des Aqua qui tourne déjà , j en ai trois , à chaque fois je pompait de l eau du filtre à décantation de mon 160 litre et je rajouter de l eau de l Aqua environ plus de la moitié avec du gravier de l'aqua , bon ok l'eau est pourri mais une fois le filtre en route j attend une semaine et je met les nouveau poipoi j ai jamais eu de mort , juste je respecte l acclamation du nouveau venu bien sur mais c est peut être pas une bonne solution mais en tout cas ça marche bien chez moi !!! Le truc c est que les bactérie sont dans le gravité et dans le sable t à qu à en prendre une partie

• Créer...