Cocroqui 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Voici, un nouvel aquarium dans ma chambre lolJe me suis laissé tenter par la racine de mangrove.Voici Cuber, HM Marbré ayant la couleur du Cuberdon pour moi d'où son nom.Voilà encore un de plus mais après c'est tout, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il me semble que c'est un lavender, ou un salamander, je fais difficilement la différence x)Très beau bac et poipoi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Très belle installation ^^et beau poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Il est beau ton petit nouveau le nano aussi, tu es sûr que c'est le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Matériellement parlant oui car j'ai plus d'aquarium et ma chambre ressemble plus à une bettaroom qu'à une chambre à coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites