Lynoush'16 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Alors voilà j'ai un bac de 20L avec 3 femelles. J'ai vu tout à l'heure que ma plus grosse femelle (aucune idée de la race, elle est vraiment tres imposante) essaye d'enlacer une de mes autre femelle. Je trouve ça très bizarre mais aucun signe d'agressivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Pas de doute c'est un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 une photo de la femelle qui enlace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oh un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynoush'16 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bah on vois la petite partie blanche sous son ventre et elle a bien les ligne vertical... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynoush'16 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Dsl pour la qualité d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 sa ma bien l'air d'etre une femelle ben écoute la je c pas quoi te répondre à croire que les betta aussi peuvent avoir une attirence du meme sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites