elise59 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bonjour a tousj'ai regardé vos fiches maladie mais je ne reconnais pas trop ce qu'a ma femelle et je m'inquiete. elle a des taches marron qui vire aux rouges et maintenant l'oeil blanc et gonfle.la tache grandit. J'ai acheter un médicament anti bacterien, j'ai fait 2 traitement mais rien n'y fait.mon autre femelle ne l'a pas par contre.si vous pouviez m'aider et me conseiller un traitement car je ne m'y connais pas bien.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 As tu une photo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise59 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 non la je n'en ai pas.je vais essayer d en prendre une mais c pas facile car elle est tres vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise59 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise59 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je ne sais pas si vous voyez bien mais je n'est pas mieux ca a deja ete dur d'en avoir une bienmerci de m'aider en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise59 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 [quote="Mâmotto"]As tu une photo stp ?voila mes photos, quelqu’un pour m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 arf on voit vraiment mal :sJe ne sais pas trop quoi te répondre. J'espère que quelqu'un aura une réponse à t'apporter :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je vois pas désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites