Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie6983

comment faire en attendant que l'aquarium soit prêt?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Petite question, mon betta est dans un bocal de 1 l d'eau, je suis en train d'investir et monter un 30 l, par contre mon souci du moment c'est la température de l'eau du bocal! dans ma maison il fait a peu prés 19° depuis quelques jours et ce sera comme ça jusqu’à la fin de l'hiver (mais d'ici la le chauffage sera en place dans l'aqua Smile ) je trouve que mon betta est plus souvent au fond et bouge bien moins qu'avant. Quelqu'un aurait il un truc une astuce pour qu'il survive jusqu'à ce qu'il puisse changer de maison??? merci!

Normalement moins de 5L c'est pour les alevins et les sub-adultes.
J'ai bien compris que c'est temporaire mais tu n'as pas un peu plus grand ? style un bac de rangement comme ça?

Et au niveau des changement d'eau ?? tout est ok ? Tu chauffe ton eau avant de faire les changement ? ?

Faudrait voir avec les personne qui maintienne dans les petit volume il pourront surement mieux t'aider

Super l'idée du bac de rangement je vais en vider un!
sinon au niveau de l'eau je change 50% de l'eau tous les jours, je prends de l'eau osmosée a température ambiante comme celle du bocal, d'ailleurs sur ce point je me demandais si çà serait une bonne idée d'ajouter un conditionneur d'eau sachant que l'eau osmosée dont je me sers est totalement sans chlore.
pour la température, je vais continuer a fouiner sur les forums, merci pour cette réponse Very Happy

l'eau osmosée est très bien car il ne faut pas de chlore aux combattants Wink

d'ailleurs , si un jour tu n'a pas d'eau osmosée , il faudra changer l'eau avec de l'eau qui aura reposée 48-72h pour que le chlore soit évacué

Voila, nous avons agrandi la maison de Lolo il est maintenant dans un 3 l!!! merci la boite Ik** de rangement ;-)

• Créer...