Coca11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour a tous Je suis rentrée chez moi hier soir et quand j'ai vu que l'état de mon aquarium avait empiré ( algues filamenteuses blanches partout , mousse de java pourrie , galets gluants ... )j'ai décidé de tout enlever .J'ai prit le qualt que j'avais avant ( graviers avec nutrition pour plantes vivantes ) , j'ai tout lavé à l'eau chaude . j'ai enlevé mes galets et tout balancé dehors . j'ai trouvé une souche en bois d'animalerie dans une poche , passée à l'eau chaude aussi , 3-4 gros cailloux aussi . mon anubia a perdu un bout avec une racine que j'ai replanté a coté ( donc 2 anubia ) . j'ai prit 5-6 plants dans le bac commun de mes parents et j'ai planté dans le miens . Il est reparti pour un cycle de 3 semaines Mon beta reste dans son bac hopital pendant les 3 semaines , il y était déjà pour traitement d'une pourriture de la caudale .voilà , j'édite avec des photos Edit :photos avec portable , désolée pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonne chance pour ce nouveau cyclage. Par contre tu as planté les Anubia ? Car il ne faut pas l'enterrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coca11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je sais pas , j'ai un peu écarté la mousse autour et j'ai enfoncé sa ^^mais elle profite très vite , en 3 mois elle a presque triplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coca11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je vais acheter une plante pour planter entre les 3 plants devant le chauffage , des idées de plantes pour cacher ce chauffage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites