tempete83 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour Alors voila je rencontre un immense probleme dans la maintenance de mon Betta.Je souhaite y remedier au plus vite.Voila j'ai acheter mon Betta Samedi et je me rend compte que le vendeur ma très mal renseigné et moi comme une idiote je lui ai fait confiance. Il m'as dit qu'il n'avais pas besoin de chauffage alors que si.Bref j'ai un bac de 6L je doit mettre un chauffage de combien de Watt?Quel genre de filtre?Pour le fond et les plantes?Merci a tous, j’espère pouvoir au plus vite remédier a mon inexpérience et ainsi offrir un meilleur environnement a mon bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour voici un petit tuto pour la maintenance d un betta :/t33-installation-d-un-aquarium-pour-le-betta-splendenssi tu a d autres questions complementaire n hesite pascordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempete83 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 MercipH: 5.5 à 7.0Dureté: 6 °d GH à 15 °d GHC"est quoi c'est deux indicateur? avec quoi on les mesures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites