Maskass 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Hier je suis passé en animalerie, bien sur pour voir les betta, et j'ai craqué sur un petit Plakat. Il est en quarantaine dans un 2L avant de le mettre dans mon 54L cloisonné, on sait jamais ce qu'ils ont sur eux.Je vous présente donc le petit Hyrule (nom du "monde" de la plupart des jeux Zelda).A son arrivé:Quelques heures après:Aujourd'hui à la première parade, j'ai un betta chocolat !Sa tête et sa queue en parade:Et voilà la bonne photo pour me dire quel type de plakat c'est, et oui, monsieur à des sacrés reflets bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Il est superbe en parade ton petit nouveau. J'adore vraiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 il s'agit bien d'un plakat traditionelle de couleur mustard gas dans 1 mois les membranes auront repousé et je pense qu'une liseret noir apparaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il est chou ton betta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci ^^Splendide> je me demandais si c'était pas une pourriture j'ai eu peur x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Non non pas de pourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Voilà des petites nouvelles de Hyrule, sa caudale n'est plus crantée et il à bien grandi.son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il a bien évolué il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites