Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi_31

Besoin de conseils

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà je souhaiterais accueillir un betta dans un 20L. Seulement je suis novice en aquariophilie...
J'ai lu pas mal de trucs sur un site en ce qui concerne les filtrations (intérieur, extérieur, mécanique, biologique), les pompes (à eau, à air), les osmolateurs, les écumeurs, les aspirateurs (à filtre et à piles, siphon).... C'est très intéressant à lire mais du coup je ne sais plus où donner de la tête.
Que dois-je mettre exactement dans mon aquarium? Quel matériel est indispensable?
En ce qui concerne le nettoyage et le chauffage, que me conseillez-vous?

Merci