ninie6983 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour a tous,N'ayant pas ou peu de magasins bien équipés dans ma région, je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller des sites de ventes par le net pour le matériel d'aquarium. j'ai déjà utilisé Akouashop mais ça n'a pas été une réussite, 10 jours pour recevoir le mauvais aquarium par exemple.....Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Le poisson d'or ,EUROPRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie6983 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 merci je vais y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Y a pas de quoi !! on est tous la pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie6983 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 pendant que je suis la, je n'ai pas encore décidé quelle filtration j'allais utiliser, je sais qu'il en faut une douce mais je n'en trouve pas de 20l/h. existe il une autre solution je cherche quelque chose de facile, suis pas une bricoleuse moi....peux tu me renseigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je suis pas une pro non-plus !désoler ,il vas faloire attendre qu'un/une pro arrive a notre rescousse !!!!OOups ...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites