aurelie15 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bonjourvoila j'ai acheter hier un beau betta male bleu et deux femelles car il m'en restais une cela me fait au total 3femelles pour un male.Mes autres betta sont mort de viellesse tout ce petit monde a été aclimater et est dans un aquarium de 5l dans quoi étais mes autres betta et avec qui je n'ai jamais eu de souci de cohabitationmais la se matin surprise mon male betta n'a presque plus de nageoir annale lui qui étais si beau hier brefcela repousse t'il? va t'il mourrir?L'attitude de mes femelle est bizar aussi elle Gonfle leur bronchie comme fait le male quand il parade!! cela est il normal?j'ai besoin de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
survivore 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 nn c pas normal et dsl je crois pas que cela repousse par contre pour t femelle je c pas demande a jeff et dsl pour t poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour aurelieSi j'ai bien compris tu as un mâle et trois femelles dans un bac de 5 litres : Désolée de te dire que déjà trois femelles dans un si petit bac c'est pas bien, mais en plus avec un mâle c'est juste pas possible si tu veut garder ton betta en bon état, il te faut le mettre seul dans un autre bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie15 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci pour c'est réponse dans la fin d’après midi ou j'ai mis le post je suis retournée au magasin et j'ai incendier le vendeur, il ne savait plus ou se mettre. et du coup je suis reparti avec 3 aquarium sous le bras de 5l et depuis tout se petit monde la va bien. Les nageoires de mon mâle betta repousse doucement mais surementMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
survivore 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 cool je suis content pour toi mais 5L c petit pour un betta mais si tu dit qu'il vont bien c le nécessaire ta cramer le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites