cahuete1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonsoir,J'ai changé l'eau de mon betta qui est ds un 3L et je me retrouve avec plein de bulles sur les vitres, plantes!!! D'habitude je n'ai pas de problème mais aujourdui j'ai rajouté 4 petits galets que j'ai acheté sur un site de aquariophilie.Je rechange l'eau?! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bonsoirje pense que l eau que tu a utilisé n a pas reposé 24 ou 48h avant? c est normale que l eau " degaze" en fesant des bulles cela n est pas dangereux pour le poissons cordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 mais pense pour le prochain changement d'eau de la fair reposer 24 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je lui met de l'eau en bouteille que je laisse 1 journée à côté de son bac pour avoir la même température. Ça ma surpris j'ai jamais eu ce cas.Merci de ta réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ce n est pas bien grave je pense que si tu ouvre la bouteille en la laissant reposé tu n aura pas ce problemecordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai une petite question à vous posez J'ai lancé mon bac de 20L hier pour mon betta, Dc j'attend 1 mois qu'il soit cyclé... J'ai fabriqué un couvercle en Plexi troué car bon sauteur si j'ai bien compris, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai de la condensation ou surtout si cela va poser un problème :s que puis je faire? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 cahuete a écrit:J'ai une petite question à vous posez J'ai lancé mon bac de 20L hier pour mon betta, Dc j'attend 1 mois qu'il soit cyclé... J'ai fabriqué un couvercle en Plexi troué car bon sauteur si j'ai bien compris, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai de la condensation ou surtout si cela va poser un problème :s que puis je faire? MerciC'est tout a fait normal ^^Pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites