Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cahuete1

Je crois que j'ai fais une bêtise !!

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai changé l'eau de mon betta qui est ds un 3L et je me retrouve avec plein de bulles sur les vitres, plantes!!! D'habitude je n'ai pas de problème mais aujourdui j'ai rajouté 4 petits galets que j'ai acheté sur un site de aquariophilie.
Je rechange l'eau?!

Merci

bonsoir

je pense que l eau que tu a utilisé n a pas reposé 24 ou 48h avant?
c est normale que l eau " degaze" en fesant des bulles cela n est pas dangereux pour le poissons
cordialement jeff

Je lui met de l'eau en bouteille que je laisse 1 journée à côté de son bac pour avoir la même température. Ça ma surpris j'ai jamais eu ce cas.
Merci de ta réponse rapide Wink

ce n est pas bien grave
je pense que si tu ouvre la bouteille en la laissant reposé tu n aura pas ce probleme

cordialement jeff

J'ai une petite question à vous posez Smile
J'ai lancé mon bac de 20L hier pour mon betta, Dc j'attend 1 mois qu'il soit cyclé... J'ai fabriqué un couvercle en Plexi troué car bon sauteur si j'ai bien compris, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai de la condensation ou surtout si cela va poser un problème :s que puis je faire?

Merci

cahuete a écrit:
J'ai une petite question à vous posez Smile
J'ai lancé mon bac de 20L hier pour mon betta, Dc j'attend 1 mois qu'il soit cyclé... J'ai fabriqué un couvercle en Plexi troué car bon sauteur si j'ai bien compris, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai de la condensation ou surtout si cela va poser un problème :s que puis je faire?

Merci

C'est tout a fait normal ^^
Pas de problème.

• Créer...