Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregoryfr

Eau trouble???

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila mon problème avec photo, un voile blanc ce dépose partout. Je suis désolé je ne me suis pas encore présenté. Je débute en ayant récuperer un aquarium a face bombée, il dois faire entre 30 et 50L avec du gravier, un chauffage et un bulleur. J'ai aussi mis du "Betta AquaSafe" mais rien n'y fait.
Si quelqu'un connais ce genre d'ennuis! Merci d'avance.
Ps: ne jugez pas la photo hein!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk, ca se présente pas bien
S'il y a un combattant dedans, sors le de la, mets le dans un petit bac, pot ou bocal avec de l'eau propre et en hauteur pour qu'il n'ait pas trop froid
Si tu arrives a y mettre un chauffage c'est encore mieux

Pour ton bac, depuis combien de temps est il en eau?
Si c'est récent d'aujourd'hui ou quelques jours, personnellement je le viderai complètement, je rincerai tout le sable plusieurs fois, je nettoierai les vitres et gratterai les décors avec une brosse à dents.
Ensuite remise en eau, soit avec de l'eau qu'un ami aquariophile peut te donner et dans ce cas la tu prends 10L par exemple, que tu complète le jours meme avec 10L d'eau du robinet
Et deux jours apres tu peux a nouveau doubler le volume d'eau avec de l'eau du robinet.
En faisant ainsi ton bac est déja cyclé et ton combattant peut le réintégrer de suite
Si tu n'as pas d'eau d'aquarium a ta disposition, rempli d'eau du robinet et attend trois semaines complètes avant d'y mettre un poisson
Par contre, tu peux mettre beaucoup plus de plantes et pas de produits chimiques, ce sera que mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pensé que avec du Aquasafe sa irai sans laisser reposer l'eau mais aparament non.